Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriture de Béaba
Archives
Ecriture de Béaba
2 mai 2008

L'éveil

Je voudrais vous parler d'une chose qui a changé ma vie et bien sûr, je l'exprime en poésie...c'est l'Eveil.

L’éveil

Au matin de l’éveil, plus de place à la chance, le ciel est vraiment bleu

L’effort et la conscience balaient la nonchalance.

Au matin de l’éveil, les coups ne blessent plus, l’épreuve est salvatrice,

La clarté le chemin

Au matin de l’éveil, la paix n’est plus un songe et les jours sont des portes ouvertes au tout possible

Au matin de l’éveil, la lumière bienfaisante danse avec les ombres

Et la force du Tout fait  naître l’impossible

Au matin de l’éveil, toutes les plantations nourries de compassion éclosent une à une

C’est le cœur apaisé, les mains reconnaissantes, et l’esprit incarné

que l’âme sublimée s’inscrit dans la légende.

Lanana en plein éveil

Je vous souhaite une excellente journée à tous...

Publicité
Commentaires
Ecriture de Béaba
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité